Comment faire un climatiseur personnel pour votre bureau

Lors des chaudes journées d'été, en particulier dans les bureaux modestes sans climatisation, le travail n'est pas très amusant. Mais il faut travailler. Et puis un dicton bien connu vient à l'esprit: le besoin d'invention est rusé. Il s'avère que fabriquer un climatiseur personnel pour votre bureau est littéralement un jeu d'enfant.

Une vidéo est récemment apparue sur Internet sur la façon dont un employé de bureau a construit en quelques minutes quelque chose entre un ventilateur et un climatiseur, pour lequel il avait besoin d'une canette de cola usagée, d'une batterie de 9 volts et d'un ventilateur de 9 volts de un vieil ordinateur.

Son créateur décrit son élan créatif comme suit:

"Je m'ennuyais. J'ai pris quelques articles qui se trouvaient à proximité et j'ai créé un climatiseur simple pour mon bureau. Ces articles étaient une canette de cola usagée, une pile de 9 volts et un ventilateur d'ordinateur de 9 volts. J'ai fait des trous d'air dans le haut du pot et j'ai versé de l'eau glacée dans le pot. Lorsque j'ai branché le ventilateur à l'alimentation électrique, j'ai rapidement senti un flux d'air frais. "

Mise à jour: Malheureusement, après un certain temps, l'auteur a décidé de supprimer la vidéo pour des raisons inconnues.

How to make a personal air conditioner for your desktop

On hot summer days, especially in modest offices without air conditioning, work is, to put it mildly, not much fun. But you have to work. And then a well-known saying comes to mind: the need for invention is cunning. It turns out that making a personal air conditioner for your desktop is literally a piece of cake.

A video recently appeared on the Internet about how an office clerk, in just a few minutes, built something between a fan and an air conditioner, for which he needed a used cola can, a 9-volt battery and a 9-volt fan from an old computer.

Its creator describes his creative impulse as follows:

"I was bored. I took a few items that were nearby and created a simple air conditioner for my desktop. These items were a used cola can, a 9-volt battery, and a 9-volt computer fan. I made air holes in the top of the jar and poured ice water into the jar. When I connected the fan to the power supply, I soon felt a flow of cool air. "

Update: Unfortunately, after a while the author decided to delete the video for unknown reasons.