Que peuvent vous dire les dessins involontaires sur votre personnalité?

Il y a plus de nos dessins sur les pages de livres pour notes qu'il n'y a de notes. Le symbole que vous dessinez est d'une grande importance pour révéler votre portrait psychologique. De petits dessins peuvent également révéler votre humeur. L'article décrit les dessins les plus courants et donne leur interprétation psychologique.

Les yeux

On sait que les yeux sont souvent représentés sur des dessins. Ils sont le miroir de l'âme, donc les gens qui ont l'habitude de dessiner des yeux ont l'impression que les gens les regardent et envahissent leur vie privée. De tels individus sont par nature observateurs et méfiants envers les autres. Il existe différents types d'images oculaires. Les grands yeux indiquent qu'une personne est introvertie, et les fermés symbolisent la tristesse ou le rejet par la société.

Fleurs

La personne qui peint des fleurs est une personne heureuse et positive axée sur la famille. Il veut également révéler ses émotions aux autres, affichant une conscience de soi et une croissance personnelle, tout comme des fleurs qui devraient fleurir. Les pétales pointus indiquent qu'une personne ne donne pas la chaleur de son âme. Les fleurs dans les ruines nous disent que l'artiste se sent accablé, et la rose épineuse représente la trahison amoureuse.

Noms

Épeler votre propre nom suggère que vous êtes une personne qui aime être sous les projecteurs. Si une personne dépeint constamment son nom, cela signale une sorte de problèmes internes ou une tentative de connaissance de soi. Si le nom de quelqu'un d'autre est constamment écrit, alors il est évident que vous êtes, d'une bonne ou d'une mauvaise manière, obsédé par cette personne. Une grande signature indique que vous vous sentez plus dans le futur. Une petite signature parle de la faiblesse et de l'invisibilité de la personne. Une personne utilisant différents types de signature est à la recherche de sa propre personnalité.

Cœurs

Le cœur symbolise l'amour, donc la personne qui le représente est soit un chant d'amour, soit un sentiment ardent lui-même l'a visité. Le cœur est souvent représenté en flammes. Ce dessin interprète la lumière divine de l'amour. Si le cœur est percé d'une flèche, cela symbolise la douleur causée par l'amour.

Flèches

En pensant à qui dessine le symbole, il est prudent de dire que l'image la plus claire est souvent la flèche de Cupidon, indiquant tomber amoureux. Un tel dessin peut être complété par une image d'un cœur. Mais une simple flèche caractérise l'auteur comme une personne qui a pris sa décision dans la vie.

Cuba

Les dessins représentant des formes 3D ou des cubes sont un travail constructif. Dessiner un cube en trois dimensions suppose que son auteur voit tous les côtés de la situation et possède également une pensée analytique. Une telle image peut être interprétée comme un sentiment de décoloration lors d'une action, comme si une personne était dans le présent, mais planifiait quelque chose pour l'avenir. Si vous aimez dessiner des cubes, vous êtes organisé et pratique dans la vie.

Une pile de boîtes équilibrées qui pourraient tomber indique une situation stressante. Dessiner un simple carré suggère de ne voir que ce qui se trouve devant vous, contrairement aux personnes représentant des formes en 3D. Cette personne voit la situation dans son ensemble de tous les côtés.

Maisons

Dessiner à la maison suggère que vous devez assurer la sécurité dans la vie. Une maison sur une colline indique un sentiment de solitude. Les portes ou fenêtres d'une maison indiquent qu'une personne a besoin que d'autres personnes soient autour d'elle. La fumée qui monte dans la cheminée indique que l'auteur a une vision positive de la vie.

Figurines de bâton

Vous pouvez juger le caractère d'une personne par des images aussi simples que par des détails tels qu'un sourire ou une expression triste sur un bâton. Parfois, de tels dessins indiquent qu'une personne tente de trouver une solution à un problème, ou qu'elle est d'humeur ennuyeuse, se sentant coincée dans une situation dont elle veut s'échapper. On dit également que les personnes qui ont tendance à dessiner des formes sont concentrées et orientées vers la vie, et contrôlent toujours leurs émotions.

Visages

L'état d'esprit d'une personne représentant un visage peut être évalué en analysant l'émotion qu'il lui donne. Le visage rond habituel suggère qu'une personne est heureuse comme un enfant. Une personne qui peint de beaux visages est considérée comme sociale. L'image d'un visage laid est associée à un mauvais caractère de l'auteur ou indique qu'il se sent menacé par le monde qui l'entoure. Cela indique que la personne est introvertie.

What can involuntary drawings tell you about your personality?

There are more of our drawings on the pages of books for notes than there are any notes. The symbol that you draw is of great importance in revealing your psychological portrait. Small drawings can also reveal your mood. The article describes the most common drawings and gives their psychological interpretation.

Eyes

The eyes are known to be often depicted in drawings. They are the mirror of the soul, so people who have a habit of drawing eyes feel like people are watching them and invading their privacy. Such individuals are by nature observant and suspicious of other people. There are different types of eye images. Big eyes indicate that a person is an introvert, and closed ones symbolize sadness or rejection by society.

Flowers

The person who paints flowers is a happy and positive family-oriented person. He also wants to reveal his emotions to others, displaying self-awareness and personal growth, just like flowers that should bloom. Pointed petals indicate that a person does not give the warmth of his soul. The flowers in the ruins tell us that the artist feels burdened, and the thorny rose depicts betrayal in love.

Names

Spelling your own name suggests that you are a person who likes to be in the spotlight. If a person depicts his name constantly, then this signals some internal problems or an attempt at self-knowledge. If someone else's name is constantly being written, then it is obvious that you are, in a good or bad way, obsessed with that person. A large signature indicates that you feel more in the future. A small signature speaks of the weakness and invisibility of the person. A person using various types of signature is in search of his own self.

Hearts

The heart symbolizes love, therefore the person depicting it is either a chant of love, or an ardent feeling visited him himself. The heart is often depicted in flames. This drawing interprets the divine light of love. If the heart is pierced by an arrow, then this symbolizes the pain caused by love.

Arrows

Thinking about who draws the symbol how, it is safe to say that a clearer image is often Cupid's arrow indicating falling in love. Such a drawing can be complemented by an image of a heart. But a simple arrow characterizes the author as a person who has made up his mind in life.

Cuba

Drawings depicting 3D shapes or cubes are constructive work. Drawing a three-dimensional cube assumes that its author sees all sides of the situation, and also possesses analytical thinking. Such an image can be interpreted as a feeling of fading at some action, as if a person is in the present, but plans something for the future. If you love drawing cubes, then you are organized and practical in life.

A stack of balanced boxes that might fall off indicates a stressful situation. Drawing a simple square suggests that you only see what is in front of you, in contrast to people depicting shapes in 3D. This person sees the whole situation from all sides.

Houses

Drawing at home suggests that you must ensure safety in life. A house on a hill indicates a feeling of loneliness. Doors or windows in a house say that a person needs other people to be around him. The smoke rising up the chimney indicates that the author has a positive outlook on life.

Stick figurines

You can judge a person's character by such uncomplicated images by such details as a smile or a sad expression on a stick. Sometimes such drawings indicate that a person is trying to find a solution to a problem, or he is in a boring mood, feeling stuck in a situation from which he wants to escape. It is also said that people who tend to draw shapes are focused and life-oriented, and are always in control of their emotions.

Faces

The state of mind of a person depicting a face can be assessed by analyzing the emotion that he gives to him. The usual round face suggests that a person is happy like a child. A person who paints beautiful faces is considered social. The image of an ugly face is associated with a bad character of the author or indicates that he feels threatened by the world around him. This indicates that the person is an introvert.