L'âme existe-t-elle? (Raisonnement d'article intéressant)

Avec la question "L'âme existe-t-elle?" nous en traiterons un peu plus bas. Maintenant, nous allons décrire un candidat qui a une âme vraiment fidèle et vraiment large pour son hazyain. Ayant acheté une Lexus ES 350 sur ce site kyiv-west.lexus.ua, vous pourrez probablement vous en assurer, puisque cet assistant ne vous décevra pas et vous ravira longtemps après l'achat, alors prenez regarder de plus près)

Passons maintenant à l'article lui-même: En théorie, tout le monde croit qu'il y a une âme, mais personne ne l'a jamais vue. Des experts de Harvard ont expliqué pourquoi ceux qui ont subi une mort clinique voient souvent de longs tunnels sombres, où il y a de la lumière à la fin, et leurs proches décédés il y a longtemps.

Les scientifiques croient que l'âme vit dans une structure appelée «microtubes» (un plexus d'une neuro-chaîne complexe qui sert de transporteur constant d'émotions). Les microtubes sont situés dans le cortex cérébral et remplissent la fonction qui leur est assignée par la nature. Ils ont tendance à conserver des informations sur la vie quotidienne d'une personne. Auparavant, il a été soutenu que toutes les sondes inconscientes sont des hallucinations causées par la mort des cellules nerveuses, qui se produit en raison d'un manque d'oxygène.

Expliquer que les gens voient des tunnels à la mort clinique peut être expliqué en utilisant la physique quantique, où il y a un effet gravitationnel qui se produit dans les micropipes. Dans ce processus, l'âme est progressivement arrachée du corps et réunie avec l'univers.

Le Dr Hameroff, un scientifique en neuropsychologie à Harvard, dit qu'un tel mouvement de l'esprit est associé à la perte d'un état quantique des microtubes. Mais les informations disponibles en eux ne disparaissent pas et ne sont pas perdues, mais se déplacent dans l'espace en prévision d'une nouvelle réincarnation.

Does the soul exist? (Interesting article reasoning)

With the question "Does the soul exist?" we will deal with it a little below. Now we will describe a contender who has a truly loyal and truly broad soul for his hazyain. Having bought a Lexus ES 350 on this site kyiv-west.lexus.ua, you will probably be able to make sure of this, since this assistant will not let you down and will delight you for a long time after the purchase, so take a closer look)

Now let's move on to the article itself: Hypothetically, everyone believes that there is a soul, but no one has ever seen it. Experts from Harvard explained why those who have experienced clinical death often see dark long tunnels, where there is light at the end, and their relatives who have died long ago.

Scientists believe that the soul lives in a structure called "microtubes" (a plexus of a complex neuro-chain that serves as a constant transporter of emotions). Microtubes are located in the cerebral cortex and perform the function assigned to them by nature. They tend to retain information about a person's daily life. Previously it was argued that all unconscious leads are hallucinations that are caused by the death of nerve cells, which occurs due to a lack of oxygen.

Explaining that people see tunnels at clinical death can be explained using quantum physics, where there is an effect of gravity that occurs in micropipes. In this process, the soul is gradually torn away from the body and reunited with the universe.

Dr. Hameroff, a neuropsychology scientist at Harvard, says that such mental movement is associated with the loss of microtubes of a quantum state. But the information available in them does not disappear and is not lost, but moves into space in anticipation of a new reincarnation.