Les aspects comportementaux sont communiqués par l'instinct du troupeau

Les aspects comportementaux et les connaissances ne sont transmis par «l'instinct de troupeau» que chez les humains et chez certains grands singes. Les enfants dès l'âge de deux ans, comme certains représentants de primates (supérieurs), apprennent en copiant les actions des adultes ou de la majorité. Les petits enfants et les chimpanzés, à quatre-vingt-dix-neuf reprises, suivent la foule, et seulement un pour cent suivent des individus qui se sont écartés de leur route.

Cette conclusion a été faite par les Allemands lorsqu'ils ont observé des singes et des personnes, révélant leurs caractéristiques communes de comportement. Pour cela, une expérience démonstrative a été menée: une équipe de quatre participants a dû mettre une balle dans le trou et gagner un prix. Les trois premiers ont été placés dans un trou et ont reçu un prix chacun, et le dernier participant a été placé dans un autre trou et a reçu trois prix. Mais ni les enfants ni les chimpanzés n'ont été tentés par les trois prix et ont fait la même chose que la plupart. Les orangs-outans participant aux expériences n'ont pas du tout réagi à la foule et ont placé les balles sans réfléchir, dans un ordre aléatoire.

À partir de cette expérience, les adultes doivent comprendre que la foule est d'une grande importance pour les premières années de leurs enfants, donc cela doit être pris en compte dans les moments éducatifs.

S'écartant légèrement du sujet, nous vous suggérons de vous familiariser à l'avance avec l'opportunité de passer la nouvelle année sur un navire, car beaucoup recherchent des opportunités pour commencer l'année d'une nouvelle manière)

Behavioral aspects are communicated through the herd instinct

Behavioral aspects and knowledge are transmitted through the "herd instinct" only in humans and in some great apes. Children from the age of two, like certain representatives of primates (higher), learn by copying the actions of adults or the majority. Small children and chimpanzees, on ninety-nine occasions, follow the crowd, and only one percent follow individuals who have strayed off course.

This conclusion was made by the Germans when they observed monkeys and people, revealing their common features of behavior. For this, a demonstrative experiment was conducted: a team of four participants had to put a ball in the hole and win a prize. The first three were placed in one hole and received one prize, and the last participant placed in another hole and received three prizes. But neither the children nor the chimpanzees were tempted by the three prizes and did the same as most. The orangutans participating in the experiments did not react at all to the crowd and placed the balls thoughtlessly, in a random order.

From this experiment, adults need to understand that the crowd is of great importance for the first years of their children, so this must be taken into account in the educational moments.

Slightly deviating from the topic, we suggest that you familiarize yourself in advance with the opportunity to spend the new year on a ship, since many are looking for opportunities to start the year in a new way)