Faits intéressants sur Halloween (Halloween)

Faits intéressants sur Halloween d'après les Anglais. Halloween. Que pouvons-nous dire à propos de vacances comme Halloween? Que c'est un jour américain sombre, mystérieux et mystérieux, qui a commencé à être célébré relativement récemment dans notre pays, il y a un peu plus de dix ans. La date américaine a été préservée - le tout dernier jour d'octobre. La nuit, du 31 octobre au 1er novembre, il n'y a en gros que deux couleurs qui symbolisent cette fête: le noir et l'orange. En outre, cette fête est accompagnée d'une abondance de citrouilles, de bougies et de lanternes, de divers costumes et masques d'esprits maléfiques, ainsi que d'histoires d'horreur et de plaisir qui l'accompagne.

"La vie ou le portefeuille!" - ce sont à peu près les associations qui surgissent en pensant à cette journée.

En fait, plus de 2000 ans de sa célébration, Halloween a acquis un grand nombre de légendes et d'histoires, ainsi que rempli de traditions et de nombreux autres noms. Par exemple, peu de gens savent que dans certains pays, cette fête s'appelle le Jour des Morts, le Nouvel An celtique, le Jour de la Réforme, etc.

Les Américains célèbrent Halloween depuis plus d'un siècle. Ils considèrent cette journée comme le festival de costumes le plus amusant pour les enfants et les adultes. Les adultes sont encore plus gros! Fait intéressant, encore plus que Noël ou le nouvel an l'attend!

Si vous regardez dans l'histoire, vous pouvez découvrir que les Celtes ont d'abord célébré cette fête avec un parti pris religieux: quand ils ont vu l'été, comme ils l'appelaient le bon côté, ils ont rencontré l'hiver, c'est-à-dire le côté obscur.

Selon la tradition, Halloween est célébré avec des chansons et des danses autour du feu, et il n'est pas non plus complet sans histoires effrayantes et légendes sur les esprits, les sorcières, les sorciers et autres mauvais esprits.

L'approche commerciale de tous les jours fériés a également joué un rôle. Dans de nombreux pays, Halloween est également devenue une fête pour les bonbons, que les enfants mendient à leurs voisins, après s'être déguisés en costumes de carnaval. Les statistiques disent qu'à ce jour, les revenus de la vente de divers bonbons et bonbons atteignent 2 milliards de dollars et même plus! Pas un peu, vous devez être d'accord.

De plus, les agriculteurs se sont précipités pour célébrer la Journée des mauvais esprits. Dans de nombreux pays, les citrouilles gigantesques sont spécialement cultivées, car le 31 octobre, elles sont très demandées. Après tout, tout le monde veut essayer de faire un visage de lanterne de citrouille effrayant de ses propres mains et le mettre sur le rebord d'une fenêtre de rue afin qu'il effraie les mauvais esprits de sa maison.

Il n'est pas surprenant que la fête d'Halloween, au cours de ses 2000 ans d'histoire, ait accumulé autant de faits originaux et étonnants, et parfois même absurdes dans son arsenal. Par exemple, le fait le plus courant à propos d'Halloween est que la pratique d'allumer des feux de joie dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre a presque disparu presque partout, les feux de joie ont commencé à être remplacés par des ampoules électriques, décorant l'intérieur d'une chambre d'enfants, des maisons et tout zones avec eux.

Il est également intéressant de noter que les costumes de carnaval effrayants utilisés il y a 2000 ans (crocs de vampire et perruques de sorcières) sont de moins en moins courants. Les costumes les plus courants des princesses, des clowns et des minous sexy aujourd'hui.

En Amérique du Nord, les émigrants européens, qui l'ont adopté des Celtes, sont responsables de la traditionnelle fête d'Halloween.

Interesting facts about Halloween (Halloween)

Interesting facts about Halloween from the English. Halloween. What can we say about a holiday like Halloween? That this is an American gloomy, mysterious and mysterious day, which began to be celebrated relatively recently in our country, a little over a decade ago. The American date was preserved - on the very last day of October. At night, from October 31 to November 1, there are basically only two colors that symbolize this holiday: black and orange. Also, this holiday is accompanied by an abundance of pumpkins, candles and lanterns, various costumes and masks of evil spirits, as well as horror stories and the accompanying fun.

"Life or wallet!" - approximately these are the associations that arise when thinking about this day.

In fact, over 2, 000 years of its celebration, Halloween has acquired a huge number of legends and stories, as well as filled with traditions and has many other names. For example, few people know that in some countries this holiday is called the Day of the Dead, Celtic New Year, Reformation Day, etc.

Americans have been celebrating Halloween for over a century. They consider this day to be the most fun costume festival for both children and adults. Adults are even bigger! Interestingly, even more than Christmas or New Year is waiting for him!

If you look into history, you can find out that the Celts first celebrated this holiday with a religious bias: when they saw off the summer, as they called it, the bright side, they met winter, that is, the dark side.

According to tradition, Halloween is celebrated with songs and dances around the fire, and it is also not complete without scary stories and legends about spirits, witches, sorcerers and other evil spirits.

The commercial approach to all holidays has played a role here as well. In many countries, Halloween has also become a celebration of sweets, which children beg from their neighbors, after dressing up in carnival costumes. Statistics say that on this day, the revenue from the sale of various sweets and candies reaches $ 2 billion and even more! Not a little, you must agree.

Also, farmers rushed to celebrate the Day of evil spirits. In many countries, gigantic pumpkins are specially grown, because on October 31 they are in great demand. After all, everyone wants to try to make a creepy pumpkin lantern-face with their own hands and put it on a street windowsill so that it scares away evil spirits from his house.

It is not surprising that the Halloween holiday, over its 2000-year history, has accumulated so many original and amazing, and sometimes even absurd facts in its arsenal. For example, the most common fact about Halloween is that the practice of lighting bonfires on the night of October 31 to November 1 almost disappeared almost everywhere, bonfires began to be replaced with electric bulbs, decorating the interior of a children's room, houses and entire areas with them.

It is also interesting that the scary carnival costumes used 2, 000 years ago (vampire fangs and witch wigs) are becoming less and less common. The most common costumes of princesses, clowns and sexy kitties today.

In North America, European emigrants, who adopted it from the Celts, are responsible for the traditional Halloween celebration.