6 leçons de vie combinées avec des histoires intéressantes

6 leçons de vie en conjonction avec des histoires intéressantes qui expliqueront brièvement et clairement ce qui ne vaut toujours pas la peine d'être fait et comment tout change rapidement et se transforme en situations assez intéressantes)

Leçon 1

Le prêtre invite la religieuse à la conduire. Une fois dans la voiture, elle jette sa jambe par-dessus la jambe, de sorte que la cuisse soit exposée. Le prêtre parvient à peine à éviter l'accident. Après avoir nivelé la voiture, il pose furtivement sa main sur sa jambe. La religieuse dit: "Père, te souviens-tu du Psaume 129?" Le prêtre retire sa main. Mais, changeant de vitesse, il pose à nouveau sa main sur sa jambe. La religieuse répète: "Père, te souviens-tu du Psaume 129?" Le prêtre s'excuse: "Désolé, sœur, mais la chair est faible." Ayant atteint le monastère, la religieuse soupire profondément et s'en va. En arrivant à l'église, le prêtre trouve le Psaume 129.

Il dit: "Allez plus loin et cherchez, plus haut vous trouverez le bonheur." Morale de l'histoire: si vous ne connaissez pas bien votre métier, de nombreuses opportunités de développement passeront devant vous.

Leçon 2

Le représentant des ventes, la secrétaire et le gérant vont déjeuner et trouvent une lampe ancienne. Ils le frottent et Jin en émerge. Il dit: "Je réaliserai un désir de chacun de vous." «Je suis le premier, je suis le premier!» - dit la secrétaire. "Je veux être aux Bahamas maintenant, sur un bateau, et ne penser à rien." Pshsh! Elle disparaît. «Maintenant je le suis, maintenant je le suis», déclare le représentant des ventes. «Je veux être à Hawaï, me détendre sur la plage, avec un massage, une quantité infinie de pina colada et l'amour de ma vie.» Pshsh! Il disparaît. «Maintenant c'est à vous», dit le génie au gérant. "Je veux que ces deux-là reviennent au bureau après le déjeuner."

Morale de l'histoire: Laissez toujours votre patron parler en premier.

Leçon 3

L'aigle était assis dans un arbre, se reposant et ne faisant rien. Le petit lapin a vu un aigle et a demandé: "Puis-je aussi m'asseoir comme vous et ne rien faire?" «Bien sûr, pourquoi pas», répondit-il. Le lapin s'assit sous un arbre et commença à se reposer. Soudain, un renard est apparu, a attrapé un lapin et l'a mangé.

Morale de l'histoire: Pour s'asseoir et ne rien faire, il faut s'asseoir très, très haut.

Leçon 4

La dinde a parlé au taureau. «Je rêve de grimper au sommet d'un arbre», soupira-t-elle, «mais j'ai si peu de force. «Pourquoi ne picoreriez-vous pas mes excréments? - répondit le taureau, - il y a beaucoup de nutriments dedans ». La dinde picorait un tas d'excréments, et cela lui donnait vraiment assez de force pour grimper sur la branche inférieure de l'arbre. Le lendemain, après avoir mangé plus, elle atteignit la deuxième branche. Enfin, le quatrième jour, la dinde était assise fièrement au sommet d'un arbre. Là, elle a été remarquée par un fermier et abattue par un coup de fusil.

Morale de l'histoire: La manipulation de merde peut vous amener au sommet, mais elle ne vous y maintiendra pas.

Leçon 5

Le mari entre dans la douche alors que sa femme vient de finir de se laver. On sonne à la porte. La femme s'enroule rapidement dans une serviette et court pour l'ouvrir. Le voisin Bob est à la porte. Juste en la voyant, Bob dit: «Je vous donnerai 800 $ si vous enlevez la serviette. Après avoir réfléchi pendant quelques secondes, la femme le fait et se tient nue devant Bob. Bob lui donne 800 $ et part. La femme remet la serviette et retourne à la salle de bain. "Qui était-ce?" - le mari demande., "Bob" - la femme répond. «Super», dit le mari, «a-t-il dit quelque chose sur les 800 $ qu'il me doit?»

Morale de l'histoire: Partagez avec les actionnaires des informations sur les prêts émis, sinon vous risquez de vous retrouver dans une situation désagréable.

Leçon 6

Un petit oiseau a volé vers le sud pour l'hiver. Il faisait si froid qu'elle a gelé et est tombée au sol dans un grand champ. Alors qu'elle était allongée là, une vache est passée et a fait caca contre elle. Allongé dans un gâteau de vache, l'oiseau réalisa soudain à quel point il faisait chaud. La merde de vache l'a ramenée à la vie! L'oiseau s'est soudainement senti si bien qu'elle a chanté pour exprimer sa joie. Un chat qui passait a entendu des chants et a décidé de comprendre quel était le problème. Suivant la source du son, le chat a trouvé l'oiseau, l'a déterré et l'a mangé.

Morale de l'histoire:

1) Tous ceux qui vous chient dessus ne sont pas vos ennemis.

2) Tout le monde qui vous sort de la merde n'est pas votre ami.

3) lorsque vous vous sentez bien et au chaud, il vaut mieux garder la bouche fermée.

6 life lessons combined with interesting stories

6 life lessons in conjunction with interesting stories that will briefly and clearly make it clear what you shouldn't do and how everything quickly changes and turns into quite interesting situations)

Lesson 1

The priest invites the nun to give her a ride. Once in the car, she throws her leg over the leg, so that the thigh is exposed. The priest barely manages to avoid the accident. After leveling the car, he furtively places his hand on her leg. The nun says, "Father, do you remember Psalm 129?" The priest removes his hand. But, changing gear, he again puts his hand on her leg. The nun repeats: "Father, do you remember Psalm 129?" The priest apologizes: "Sorry, sister, but the flesh is weak." Having reached the monastery, the nun sighs heavily and leaves. Arriving at the church, the priest finds Psalm 129.

It says: "Go further and seek, higher you will find happiness." Moral of the story: If you don't know your job well, many opportunities for development will pass right in front of you.

Lesson 2

The sales representative, secretary and manager go to lunch and find an antique lamp. They rub it and Jin emerges from it. He says: "I will fulfill one desire of each of you." “I am the first, I am the first!” - says the secretary. "I want to be in the Bahamas now, on a boat, and not think about anything." Pshsh! She disappears. “Now I am, now I am, ” says the sales rep. "I want to be in Hawaii, relaxing on the beach, with a massage, an endless supply of pina colada and the love of my life." Pshsh! He disappears. “Now it's your turn, ” the genie tells the manager. "I want those two to come back to the office after lunch."

Moral of the story: Always let your boss speak first.

Lesson 3

The eagle was sitting in a tree, resting and doing nothing. The little rabbit saw an eagle and asked: "Can I also sit like you and do nothing?" “Of course, why not, ” he replied. The rabbit sat down under a tree and began to rest. Suddenly a fox appeared, grabbed a rabbit and ate it.

Moral of the story: to sit and do nothing, you have to sit very, very high.

Lesson 4

The turkey talked to the bull. “I dream of climbing to the top of a tree, ” she sighed, “but I have so little strength.” “Why don't you peck at my droppings? - answered the bull, - there are many nutrients in it ”. The turkey pecked at a pile of droppings, and it really gave her enough strength to climb the lower branch of the tree. The next day, after eating more, she reached the second branch. Finally, on the fourth day, the turkey sat proudly atop a tree. There she was noticed by a farmer and shot down by a shot from a gun.

Moral of the story: Shit manipulation can get you to the top, but it won't keep you there.

Lesson 5

The husband walks into the shower while his wife has just finished washing. The doorbell rings. The wife quickly wraps herself in a towel and runs to open it. Neighbor Bob is on the doorstep. Only when he sees her, Bob says: "I'll give you $ 800 if you take off the towel." After thinking for a couple of seconds, the woman does this and stands naked in front of Bob. Bob gives her $ 800 and leaves. The wife puts the towel back on and goes back to the bathroom. "Who was that?" - the husband asks., "Bob" - the wife answers. “Great, ” says the husband, “did he say anything about the $ 800 that he owes me?”

Moral of the story: share with shareholders information about the loans issued, otherwise you may find yourself in an unpleasant situation.

Lesson 6

A small bird flew south to winter. It was so cold that she froze and fell to the ground in a large field. While she was lying there, a cow passed by and pooped at her. Lying in a cow cake, the bird suddenly realized how warm it was. Cow shit brought her back to life! The bird suddenly felt so good that she sang to express her joy. A cat running past heard singing and decided to figure out what was the matter. Following to the source of the sound, the cat found the bird, dug it up and ate it.

Moral of the story:

1) not everyone who shit on you is your enemy.

2) not everyone who gets you out of shit is your friend.

3) when you feel good and warm, it is better to keep your mouth closed.