Ce petit déjeuner renforcera le corps et réduira la taille.

Notre corps souffre constamment de la nourriture que nous mangeons. Les produits carnés, les légumes et les fruits ne peuvent pas être considérés comme 100% sains maintenant. Avec eux, une grande quantité de toxines et de métaux lourds pénètre dans notre œsophage. Même les produits cultivés sur leurs propres terres ne peuvent pas se vanter de l'absence de composants nocifs. Après tout, l'écologie moderne laisse beaucoup à désirer. Les substances toxiques provenant des aliments s'accumulent progressivement dans tous les organes de notre corps. Et avec le temps, les systèmes endommagés tombent en panne et la personne tombe malade. Comment éviter un tel sort?

Il y a une recette merveilleuse. Au contraire, il y en a plusieurs - à base de riz. Grâce à ces recettes miracles, vous allez non seulement nettoyer le corps des toxines, mais aussi perdre du poids !!!

Première option:

Le riz bouilli a la capacité de retirer les sels des articulations. Et plus le riz est trempé dans l'eau, plus l'effet est grand. Prenez un verre d'eau et ajoutez 2-3 cuillères à soupe de riz. Un jour plus tard, ajoutez un deuxième verre de riz et dans le premier, changez l'eau. Un jour plus tard, ajoutez un troisième verre et changez l'eau du premier et du deuxième. Et ainsi de suite jusqu'à cinq verres. Le sixième jour, prenez le riz du tout premier verre et ajoutez un autre verre de riz frais à la place. Ce riz est cuit et mangé sans sel ni pain, de préférence le matin, avant les repas (mais mieux - au lieu de nourriture!)

Après avoir pris du riz, vous ne pouvez pas manger pendant 3-4 heures, car vous devez laisser au riz le temps de retirer les sels. La durée du traitement est de 40 jours. Lors du traitement des articulations, vous n'avez pas besoin de mettre une grosse charge sur les muscles, prenez soin de votre santé, tout traitement, comme on dit, doit faire plaisir!

Je n’ai pas fait cuire le riz - je l’ai mangé cru, donc c’est plus utile, et je ne l’ai pas mangé, et je n’ai pas bu après un tel petit-déjeuner pendant 4 heures. Je dois dire que ça aide!

Deuxième option:

Jour 1: préparation au régime

Aujourd'hui, vous devez vous connecter pour nettoyer vos articulations de l'excès de sodium. Le sel de table est un compagnon de cuisine traditionnel et loin d'être le plus utile, sauf que la salade de fruits peut se passer de sel. Mais un excès de sels dans le corps, de plus en plus fréquent chez l'homme moderne, nuit à tout: notre santé, notre beauté et, par conséquent, notre humeur. Mais même sans nous laisser emporter par la nourriture des fast-foods et des collations diverses, nous consommons 20 fois plus de sel de table que ce dont notre corps a besoin. Une personne en parfaite santé qui mène une vie active avec de la sueur et de l'urine peut éliminer 4 à 5 g de sel du corps par jour. Et tout ce qui n'est pas excrété reste avec nous: dans les articulations, dans les reins, dans la vésicule biliaire. Essayons de nous débarrasser de ces bagages inutiles. Désormais, à la fin du régime, choisissez le sel de mer, en essayant de le manger moins que le sel de table habituel.

Il existe une vieille pratique yogique consistant à se débarrasser des dépôts de sodium dans le corps. Mangez du riz spécialement cuit pendant deux semaines. Le régime riz consiste à manger du riz trempé au petit-déjeuner pendant un certain temps et à limiter la consommation totale de sel de table. C'est un excellent remède pour nettoyer le corps de divers dépôts dans les vaisseaux sanguins, les articulations et les tissus. Auparavant, le composant qui forme le mucus dans le corps est lavé du riz, le riz devient poreux et absorbe facilement toutes les formations (micro-organismes, excès de cholestérol, mucus, bile, etc.).

Pour votre petit-déjeuner au riz, préparez quatre petits bocaux ou verres en verre. Il est conseillé de mettre un numéro sur chaque pot avec un marqueur. Le riz brun convient à la cuisson. Si vous ne pouvez pas en obtenir un, prenez-le tel quel. Vous pouvez également obtenir de bons résultats avec du riz raffiné ordinaire.

Le matin du premier jour, versez deux à trois cuillères à soupe de riz prélavé dans le premier bocal et remplissez le bocal d'eau froide. Couvrez le pot, mais pas très bien. Oubliez-la jusqu'à demain.

Jour 2: ajouter des herbes au régime

Rincez le riz du premier pot aujourd'hui et remplissez-le d'eau fraîche. Prenez le second, ajoutez-y deux ou trois cuillères à soupe de riz frais, couvrez d'eau et placez à côté du premier. Et encore une fois, oubliez les fioles. Puisque les petits déjeuners au riz commencent le vendredi, revisitez votre menu dès aujourd'hui, car vous devez réduire votre consommation de sel. Essayez de remplacer le sel ordinaire par une abondance d'herbes, de racines et d'assaisonnements variés. Utilisez du basilic frais ou séché, de la coriandre, du thym, de l'aneth et du persil. Ils feront un excellent travail d'élimination des toxines du corps. De plus, ils rendront votre table sans sel tout à fait comestible.

Jour 3: prendre rendez-vous avec un médecin

Rincez le riz des deux pots aujourd'hui, changez l'eau, remplissez le troisième pot.

Aujourd'hui, c'est le meilleur moment pour prendre rendez-vous avec le dentiste. Si vous, après avoir évalué la situation avec sobriété, comprenez qu'une seule visite ne suffit pas, demandez à l'infirmière de vous fixer deux rendez-vous d'affilée. Après avoir résolu tous les problèmes en une seule visite, vous vous débarrasserez de la nécessité de consulter à nouveau votre médecin préféré.

Jour 4: préparation de finition

Le quatrième, rincez le riz des trois premiers et remplissez le quatrième. Si vous venez de décider de commencer à peler, vous pouvez faire cuire le riz en utilisant un schéma plus simplifié et commencer à peler demain avec ceux qui cuisinent le riz depuis lundi. Prenez une portion de riz (deux cuillères à soupe), rincez bien, versez 500 ml (de préférence distillée ou fondue) d'eau et mettez le feu. Porter à ébullition et retirer du feu. Changez l'eau, rincez à nouveau le riz et remettez-le sur le feu, laissez bouillir l'eau, faites bouillir pendant une minute, réservez. Changez à nouveau l'eau, rincez le riz, versez 500 ml d'eau et mettez le feu. Et donc - 4 fois. Faites cuire sur le 4ème riz, égouttez l'eau. Ne salez pas! Vous êtes maintenant prêt à nettoyer.

Jour 5: goûtez au petit-déjeuner sain

Rincez le contenu du premier pot, faites bouillir et mangez sans sel, sucre et huile. Vous pouvez simplement verser de l'eau chaude et attendre 10 minutes, le riz sera prêt. Versez une nouvelle portion de riz dans un bocal vide et placez-la en fin de ligne pour le dernier bocal. Mangez du riz tous les jours, changez les bocaux tous les jours. Le processus devrait prendre au moins deux semaines, voire plus. Le riz doit être trempé pendant 4 jours. Le riz est cuit pendant très peu de temps - dans un petit volume d'eau, vous devriez obtenir une bouillie liquide ordinaire. Certaines personnes mangent du riz cru, qui est complètement comestible après quatre jours de trempage. De plus, le riz cru a un effet anthelminthique.

Le petit-déjeuner entier doit être composé d'une bouillie de riz - rien d'autre. Boire un verre d'eau ou de tisane vingt à trente minutes avant le petit déjeuner. Et surtout, après le petit-déjeuner pendant quatre heures, vous ne pouvez ni manger ni boire. Après deux ou trois heures, un appétit brutal peut se manifester, mais même pas une gorgée d'eau ne peut être prise. Après quatre heures, vous pouvez prendre un déjeuner normal. Pour le déjeuner et le dîner, vous pouvez manger de tout, à l'exclusion du sel de table et en limitant au minimum l'acide et les épices. L'alcool ne peut pas non plus être consommé - sinon tout l'effet du riz sera d'éliminer les poisons alcoolisés.

This breakfast will strengthen the body and reduce the waist.

Our body is constantly suffering from the food we eat. Meat products, vegetables and fruits cannot be called 100% healthy now. With them, a large amount of toxins and heavy metals enter our esophagus. Even products grown on their own land cannot boast of the absence of harmful components. After all, modern ecology leaves much to be desired. Toxic substances from food gradually accumulate in all organs of our body. And over time, damaged systems fail, and the person gets sick. How to avoid such a fate?

There is a wonderful recipe. Rather, there are several of them - based on rice. Thanks to these miracle recipes, you will not only cleanse the body of toxins, but also lose weight !!!

First option:

Boiled rice has the ability to draw salts out of the joints. And the more rice is soaked in water, the greater the effect it becomes. Take a glass of water and add 2-3 tablespoons of rice. A day later, add a second glass of rice, and in the first, change the water. A day later, add a third glass, and change the water in the first and second. And so on up to five glasses. On the sixth day, take rice from the very first glass and add another glass of fresh rice in place of it. This rice is cooked and eaten without salt and bread, preferably in the morning, before meals (but, better - instead of food!)

After taking rice, you cannot eat for 3-4 hours, as you need to give the rice time to draw out the salts. The course of treatment is 40 days. When treating joints, you do not need to put a lot of stress on the muscles, take care of your health, any treatment, as they say, should give pleasure!

I didn’t cook rice - I ate it raw, so it’s more useful, and I didn’t eat it, and I didn’t drink after such a breakfast for 4 hours. I must say it helps!

Second option:

Day 1: preparing for the diet

Today you need to tune in to cleanse your joints of excess sodium. Table salt is a traditional, and far from the most useful cooking companion, except that fruit salad can do without salt. But an excess of salts in the body, which is more and more common in modern humans, harms everything: our health, our beauty and, as a result, our mood. But even without getting carried away with food from fast foods and various snacks, we consume 20 times more table salt than our body needs. An absolutely healthy person who leads an active lifestyle with sweat and urine can remove 4-5 g of salt from the body per day. And all that is not excreted remains with us: in the joints, in the kidneys, in the gallbladder. Let's try to get rid of this unnecessary baggage. From now on, at the end of the diet, choose sea salt, trying to eat it as less of the usual table salt.

There is an old yogic practice of getting rid of sodium deposits in the body. Eat specially cooked rice for two weeks. The rice diet consists of eating soaked rice for breakfast for some time and limiting the total consumption of table salt. It is an excellent remedy for cleansing the body of various deposits in blood vessels, joints and tissues. Previously, the component that forms mucus in the body is washed out of the rice, the rice becomes porous and easily absorbs any formations (microorganisms, excess cholesterol, mucus, bile, etc.).

For your rice breakfast, prepare four small glass jars or glasses. It is advisable to put a number on each jar with a marker. Brown rice is suitable for cooking. If you can't get one, take it as it is. You can also get good results with regular refined rice.

In the morning of the first day, pour two to three tablespoons of pre-washed rice into the first jar and fill the jar with cold water. Cover the jar, but not very tightly. Forget about her until tomorrow.

Day 2: adding herbs to the diet

Rinse the rice from the first jar today and fill it with fresh water. Take the second, add two or three tablespoons of fresh rice there, cover with water and place next to the first. And again, forget about the phials. Since rice breakfasts start on Friday, revisit your menu today, because you need to reduce your salt intake. Try replacing regular salt with an abundance of various herbs, roots, and seasonings. Use fresh or dried basil, cilantro, thyme, dill, and parsley. They will do an excellent job of removing toxins from the body. Moreover, they will make your salt-free table quite edible.

Day 3: make an appointment with a doctor

Rinse the rice from both jars today, change the water, fill the third jar.

Today is the best time to make an appointment with the dentist. If you, after soberly assessing the situation, understand that one visit is not enough, ask the nurse to schedule you for two appointments in a row. Having solved all the problems in one visit, you will get rid of the need to visit your not your favorite doctor again.

Day 4: finishing preparation

On the fourth, rinse the rice from the first three and fill in the fourth. If you've just decided to start peeling, you can cook the rice using a more simplified scheme and start peeling tomorrow with those who cooked the rice since Monday. Take a serving of rice (two tablespoons), rinse well, pour 500 ml (preferably distilled or melted) water and put on fire. Bring to a boil and remove from heat. Change the water, rinse the rice well again and put it back on the fire, let the water boil, boil for a minute, set aside. Change the water again, rinse the rice, pour 500 ml of water and put on fire. And so - 4 times. Cook on the 4th rice, drain the water. Do not salt! You are now ready to cleanse.

Day 5: taste the healthy breakfast

Rinse the contents of the first jar, boil and eat without salt, sugar and oil. You can just pour hot water and wait 10 minutes, the rice will be ready. Pour a new portion of rice into an empty jar and place it at the end of the line for the last jar. Eat rice every day, change the jars every day. The process should take at least two weeks, maybe even more. The rice should be soaked for 4 days. Rice is cooked for a very short time - in a small volume of water, you should get an ordinary liquid porridge. Some people eat raw rice, which is completely edible after four days of soaking. In addition, raw rice has an anthelmintic effect.

All breakfast should consist of one rice porridge - nothing else. Drink a glass of water or herbal tea twenty to thirty minutes before breakfast. And most importantly, after breakfast for four hours you can neither eat nor drink. After two or three hours, a brutal appetite can play out, but not even a sip of water can be taken. After four hours, you can have a normal lunch. For lunch and dinner, you can eat everything, excluding only table salt and limiting sour and spicy to a minimum. Alcohol can not be consumed either - otherwise the whole effect of rice will be to remove alcoholic poisons.