Minutes physiques pour ceux qui travaillent à l'ordinateur

Beaucoup d'entre nous passent énormément de temps assis devant l'ordinateur. Quelqu'un joue à des jeux, quelqu'un travaille, quelqu'un lit les actualités, etc. Toute notre vie a commencé à se concentrer autour de l'ordinateur. Si vous voulez continuer à vous asseoir devant l'ordinateur en bonne santé, vous devez commencer à en prendre soin dès maintenant. Aujourd'hui, nous examinerons un certain nombre d'exercices, qui vous permettront de rester en bonne santé et de ne pas abandonner des choses qui vous sont déjà si familières.

L'exercice devrait être fait au moins toutes les deux heures.

1. La première chose à faire est de fermer les yeux fermement pendant quelques secondes, puis de cligner des yeux et de restaurer votre vision. Faites ceci plusieurs fois.

2. Ensuite, levez-vous de votre lieu de travail, levez les bras, penchez-vous d'avant en arrière. Faites cet exercice au moins cinq fois. N'oubliez pas de garder les yeux fixés sur vos pinceaux.

3. Vous devez maintenant vous pencher en avant. Faites cet exercice de la même manière au moins cinq fois et avec vos yeux, concentrez-vous sur les mains qui doivent être parallèles au corps.

4. Ensuite, nous devons essayer d'étendre nos bras sur les côtés et appliquer des efforts comme si nous essayions de déplacer deux avions. Faites cinq séries. Sans bouger la tête, déplacez d'abord vos yeux vers la main droite, puis vers la gauche.

5. Élevez maintenant vos coudes au niveau de la poitrine et commencez à les écarter. Les yeux sont toujours, alternativement, concentrés sur les mains.

6. Ensuite, nous mettons nos mains sur la ceinture et nous nous plions sur les côtés. Comme pour tous les exercices, nous faisons cinq approches. Les yeux doivent être dirigés vers le pied gauche, puis vers la droite, tout dépend de l'inclinaison.

7. Levez vos mains devant votre poitrine, étirez-les, amenez vos mains au château et retournez-les avec vos paumes. Vous devez plier les coudes et atteindre votre nez avec les doigts croisés. Les yeux sont dirigés vers les mains.

8. Vous pouvez maintenant vous asseoir. Pliez vos mains derrière l'arrière de votre tête et essayez de la faire avancer, tandis que le cou résiste activement.

9. Maintenant que nous sommes presque arrivés à la fin, nous devons maintenant détendre nos yeux. Nous fermons les yeux avec nos paumes, mais n'appuyons pas trop fort. Une fois que la lumière a cessé de couler, nous commençons à clignoter activement. Frottez-vous ensuite les yeux avec vos poings, en faisant une sorte de massage.

N'oubliez pas que le travail sur ordinateur sera plus facile si vous passez une bonne nuit devant lui. Essayez donc de dormir au moins sept ou huit heures. Après un bon sommeil, vous aurez beaucoup d'énergie et votre efficacité augmentera considérablement.

Physical minutes for those working at the computer

Many of us spend an enormous amount of time sitting at the computer. Someone plays games, someone works, someone reads the news, and so on. Our whole life began to concentrate around the computer. If you want to continue to sit in front of the computer in good health, then you need to start taking care of it right now. Today we will consider a number of exercises, performing which, you can maintain health and not give up things that are already so familiar to you.

Exercise at least every two hours.

1. The first thing to do is to close your eyes tightly for a few seconds, and then blink and restore your vision. Do this a couple of times.

2. Next, get up from your workplace, raise your arms up, bend back and forth. Do this exercise at least five times. Remember to keep your eyes focused on your brushes.

3. Now you need to bend forward. Do this exercise the same way at least five times and with your eyes concentrate on the hands, which should be parallel to the body.

4. Then we need to try to spread our arms out to the sides and apply such efforts as if we are trying to move two planes. Do five sets. Without moving your head, move your eyes first to the right hand, then to the left.

5. Now raise your elbows to chest level and start spreading them apart. The eyes are still, alternately, concentrated on the hands.

6. Next, we put our hands on the belt and bend to the sides. As with all exercises, we do five approaches. The eyes should be directed to the left foot, then to the right, it all depends on the tilt.

7. Raise your hands in front of your chest, stretch them, bring your hands to the castle and turn them out with your palms. You need to bend your elbows and reach your nose with crossed fingers. The eyes are directed towards the hands.

8. Now you can sit down. Fold your hands behind the back of your head and try to move it forward, while the neck is actively resisting.

9. Now we have come almost to the end, so now we need to relax our eyes. We close our eyes with our palms, but do not press hard. After the light has ceased to flow, we begin to actively blink. Then rub your eyes with your fists, making a kind of massage.

Remember, computer work will be easier if you get a good night's sleep in front of it. So try to get at least seven or eight hours of sleep. After a good sleep, you will have a lot of energy and your efficiency will increase significantly.