Où acheter un permis pour tirer sur un lièvre à cornes

Dans la ville de Douglas, Wyoming (USA), depuis plus d'un demi-siècle, vous pouvez acheter un permis pour tirer sur un lièvre à cornes ou, comme on l'appelle aussi, un harelope. Le lièvre à cornes apparaît d'une manière ou d'une autre dans de nombreuses œuvres de la culture américaine.Par conséquent, les souvenirs et les lièvres à cornes en peluche sont très demandés par les touristes, ils peuvent être achetés dans n'importe quel magasin de la ville. Parmi les propriétaires de la tête de harelope se trouvait, en particulier, le président américain Ronald Reagan, qui l'a montrée aux invités de son ranch californien.

Le lièvre à cornes a acquis une popularité particulière au cours du 20e siècle. On pense qu'à l'origine de cette popularité était l'un des résidents de la ville Douglas Herrick (ing. Douglas Herrick; 1920-2003), un taxidermiste héréditaire, en 1932, a fait une blague pour la première tête d'un lapin avec des bois . Tout le monde a tellement aimé la blague que bientôt toute une entreprise a été créée à ce sujet.

En tant que seul habitat du lièvre à cornes, Douglas a été officiellement déclarée capitale du lièvre à cornes. De plus, pour un prix symbolique, vous pouvez y acheter des licences souvenir pour la chasse aux lièvres cornus, valables deux heures après minuit le 31 juin, tandis que pour obtenir une licence, vous devez montrer un QI ] pas plus de 72 points ...

Where to buy a license to shoot a horned hare

In the town of Douglas, Wyoming (USA), for more than half a century, you can buy a license to shoot a horned hare or, as it is also called, a harelope. The horned hare appears in one way or another in many works of American culture, therefore, souvenirs and stuffed horned hares are in deserved demand among tourists, they can be bought in any shop in the city. Among the owners of the harelope head was, in particular, US President Ronald Reagan, who showed it to guests on his California ranch.

The horned hare gained particular popularity during the 20th century. It is believed that at the origins of this popularity was one of the residents of the city Douglas Herrick (eng. Douglas Herrick; 1920-2003), a hereditary taxidermist, who in 1932 made a joke for the first head of a rabbit with antlers. Everyone liked the joke so much that soon a whole business was established on this.

As the only habitat of the horned hare, Douglas was officially declared the capital of the horned hare. In addition, for a symbolic price, there you can buy souvenir licenses for shooting horned hares, valid for two hours after midnight June 31, while in order to obtain a license, you must show an IQ not higher than 72 points ...