Faits intéressants du monde de la faune

Les grosses tortues pleurent. Une tortue aux yeux tachés de larmes peut être trouvée sur la rive sablonneuse. Mais cela ne signifie pas qu'elle est bouleversée par quelque chose, alors les tortues se débarrassent du sable qui pénètre dans les yeux.

Vous pouvez également trouver un crocodile en larmes. Cependant, les larmes de crocodile ne sont qu'un moyen de se débarrasser de l'excès de sel dans les yeux.

La pieuvre devient blanche de peur. La pieuvre est capable de changer de couleur très rapidement lorsqu'elle est effrayée ou en colère. Il imite également en s'adaptant à la couleur du fond.

Les huîtres changent souvent de sexe. Née chez un mâle, l'huître devient finalement une femelle pour pondre des œufs. Puis elle redevient un homme. De plus, plus l'eau est chaude, plus l'huître peut souvent changer de sexe.

En allant déjeuner, une hippopotame trouve une nounou pour son bébé. Chaque troupeau d'hippopotames a une sorte de jardin d'enfants où paissent les femelles et les petits. L'hippopotame est un animal très attentionné. En quittant son bébé pendant un certain temps, la mère s'assurera que son bébé reste sous la surveillance d'autres femelles.

L'antigel est présent dans le sang des scinques. Les scinques d'eau (lézards) des hautes terres de l'Australie orientale se réveillent de l'hibernation et émergent de leurs terriers alors que le sol est encore recouvert de neige. L'antigel dans leur sang leur permet de mener une vie active même à des températures de deux degrés en dessous de zéro Celsius.

Les crocodiles peuvent grimper aux arbres. Les jeunes crocodiles sont d'excellents grimpeurs d'arbres et reposent souvent sur des branches.

Les serpents peuvent sauter. Une vipère qui vit en Amérique centrale, attaquant sa proie est capable de sauter jusqu'à une hauteur d'un mètre.

Le Harpy Eagle adore prendre son petit déjeuner avec des singes. La ​​Harpie est le roi des carnivores dans les forêts d'Amérique du Sud. Il a des ailes plutôt courtes, ce qui permet à l'aigle de voler librement entre les branches des arbres et de se nourrir des singes, qui ont toujours été sa nourriture principale.

Après le bain, les étourneaux essuient leurs plumes sur les moutons. Les étourneaux, comme les autres oiseaux, sèchent généralement leurs plumes en secouant et en battant des ailes, mais des étourneaux écossais ont été vus sur des moutons, sur la peau desquels ils s'essuyaient comme sur des serviettes.

Les martinets dorment à la volée. Au crépuscule, les martinets volent à de grandes hauteurs et dorment à la volée, et à l'aube ils descendent plus près du sol.

Interesting facts from the world of fauna

Big turtles cry. A turtle with tear-stained eyes can be seen on the sandy shore. But this does not mean that she is upset about something, so the turtles get rid of the sand that gets in the eyes.

You can also find a crocodile in tears. However, crocodile tears are just a way to get rid of excess salt in the eyes.

The octopus turns white with fear. The octopus can change its color very quickly when frightened or angry. It also mimics by adapting to the color of the bottom.

Oysters often change their gender. Born into a male, the oyster eventually becomes a female in order to lay its eggs. Then she becomes a male again. Moreover, the warmer the water, the more often the oyster can change its sex.

A female hippopotamus finds a nanny for her baby on her way out to lunch. Each herd of hippos has a kind of kindergarten where females and cubs graze. The hippopotamus is a very caring animal. When leaving her baby for a while, the mother will make sure that her baby remains under the supervision of other females.

Skinks have antifreeze in their blood. The water skinks (lizards) of the highlands of Eastern Australia wake up from hibernation and emerge from their burrows while the ground is still covered in snow. Antifreeze in their blood allows them to lead an active lifestyle even at temperatures of two degrees below zero Celsius.

Crocodiles can climb trees. Young crocodiles are excellent tree climbers and often rest on branches.

Snakes can jump. The Central American viper can jump up to a meter when attacking its prey.

The Harpy Eagle loves to eat breakfast with monkeys. The Harpy is the king of carnivores in the forests of South America. It has rather short wings, which allows the eagle to fly freely between the branches of trees and preys on monkeys, which have always been its main food.

After bathing, the starlings wipe their feathers on the sheep. Starlings, like other birds, usually dry their feathers by shaking and flapping their wings, but Scottish starlings have been seen on sheep, on whose skins they wiped themselves as if on towels.

Swifts sleep on the fly. Swifts fly to great heights at sunset and sleep on the fly, and at dawn they descend closer to the ground.