Pourquoi les hommes ont-ils une pomme d'Adam et pourquoi est-ce nécessaire

Nous pensions que seuls les hommes ont une pomme d'Adam. Je voudrais vous surprendre, en fait, tous les gens et même les animaux ont une pomme d'Adam. À quoi ressemble-t-il, ainsi que quelles fonctions il remplit, nous vous expliquerons aujourd'hui.

Kadik est une grande formation cartilagineuse non appariée dans le larynx, qui est apparue au cours du processus d'évolution chez les mammifères vertébrés. En latin, cela ressemble à une laryngée proéminente, également chez les gens ordinaires, on l'appelle «pomme d'Adam». À propos, il n'y a pas de traduction du mot «pomme d'Adam» en anglais, en Amérique, ils utilisent l'expression «pomme d'Adam» - encore une fois, il est clair comment il est traduit. Eh bien, notre mot «pomme d'Adam» vient du turc et signifie «forte, saillante, ferme». Eh bien, la phrase même "la pomme d'Adam" nous est venue de la Bible, quand Eve a offert à Adam une pomme de l'arbre de la compréhension de la vérité. Quand Adam a essayé de le goûter, la pomme a eu une boule dans la gorge. C'est le genre de marque éternelle qui ressemble au péché originel. La formation de la pomme d'Adam est facilitée par la fusion de deux plaques de cartilage thyroïdien. L'angle aigu de la pomme d'Adam de l'homme est formé du fait que les cordes vocales mâles sont beaucoup plus longues que la femelle. Chez les enfants et les femmes, les plaques sont épissées, formant un angle obtus. Il y a une autre raison pour la pomme d'Adam moins perceptible chez les femmes - la graisse corporelle. Cette couche existe quelle que soit la structure de la femme et son poids. Certaines femmes peuvent avoir la pomme d'Adam en saillie, mais ce n'est en aucun cas un miracle. De tels écarts existent en raison de problèmes de fond hormonal et, en plus de la pomme d'Adam, une femme acquiert une voix impolie et des cheveux en excès.

En termes de fonctionnalité, la pomme d'Adam joue un rôle important; en avalant de l'eau ou de la nourriture, la pomme d'Adam couvre les voies respiratoires et la nourriture n'y pénètre pas, mais va directement à l'estomac. Les Kadiks sont possédés non seulement par les humains, mais aussi par d'autres mammifères. Avec l'aide de cet organe, les animaux peuvent émettre des sons spéciaux. Par exemple, les chauves-souris émettent des ultrasons et un éléphant émet des infrasons.

Why do men have an Adam's apple and why is it needed

We used to think that only men have an Adam's apple. I would like to surprise you, in fact, all people and even animals have an Adam's apple. What it is like, as well as what functions it performs, we will explain to you today.

Kadik is a large unpaired cartilaginous formation in the larynx, which appeared in the process of evolution in vertebrate mammals. In Latin it sounds like prominentia laryngea, also in the common people it is called "Adam's apple". By the way, there is no translation of the word "Adam's apple" into English, in America they use the phrase "adam`s apple" - again, it is clear how it is translated. Well, our word "Adam's apple" comes from the Turkic and means "strong, protruding, firm". Well, the very phrase "Adam's apple" came to us from the Bible, when Eve offered Adam an apple from the tree of comprehension of the truth. When Adam tried to taste it, the apple got a lump in his throat. This is the kind of eternal mark that resembles original sin. The formation of the Adam's apple is facilitated by the fusion of two plates of thyroid cartilage. An acute angle at the man's Adam's apple is formed due to the fact that the male vocal cords are much longer than the female. In children and women, the plates are spliced, forming an obtuse angle. There is another reason for the less noticeable Adam's apple in women - body fat. This layer exists regardless of the structure of the woman and her weight. Some women may have protruding Adam's apple, but this is by no means a miracle. Such deviations exist due to problems with the hormonal background, and in addition to the Adam's apple, a woman acquires a rude voice and excess hair.

In terms of its functionality, the Adam's apple plays an important role, when swallowing water or food, the Adam's apple covers the airways and food does not enter them, but goes straight to the stomach. Kadiks are possessed not only by humans, but also by other mammals. With the help of this organ, animals can make special sounds. For example, bats emit ultrasound, and an elephant emit infrasound.