Faits étranges sur le triangle des Bermudes

Certaines personnes pensent que les lois de la physique ne s'appliquent pas dans le triangle des Bermudes. C'est l'un des deux seuls endroits au monde où l'aiguille de la boussole n'indique pas le nord réel.

Depuis 1950, d'étranges disparitions ont été signalées dans la région. C'est une zone océanique qui avale les navires et les avions de manière irrévocable. La première histoire du Triangle des Bermudes remonte au 16/09/1950, un article qui parlait des disparitions de navires et d'avions entre la Floride et les Bermudes.

Dans les années qui ont suivi, il a fallu beaucoup de temps pour déterminer qui pourrait être responsable de ces étranges disparitions. Jusqu'à présent, selon les données officielles, 428 navires ont disparu dans le triangle des Bermudes.

Première disparition enregistrée aux Bermudes: En 1945, cinq bombardiers ont mystérieusement disparu en volant dans cette zone, mais leur camarade s'est envolé pour la base. Ce fait a été étouffé par le gouvernement américain jusqu'à récemment.

Weird facts about the Bermuda triangle

Some people believe that the laws of physics do not work in the Bermuda Triangle. This is one of only two places in the world where the compass needle does not show real north.

Since 1950, there have been reports of strange disappearances from the region. It is an oceanic area that swallows ships and planes irrevocably. The early history of the Bermuda Triangle dates back to 09/16/1950, an article that talked about the disappearances of ships and aircraft between Florida and Bermuda.

In the years that followed, it took a long time to figure out who might be responsible for these strange disappearances. Until now, only according to official data, 428 ships have disappeared in the Bermuda Triangle.

First recorded disappearance in Bermuda: In 1945, five bomber planes mysteriously disappeared while flying through this area, but their comrade flew to the base. This fact was hushed up by the US government until recently.