La profession lucrative est un plongeur de balle de golf

Les amateurs de golf aperçoivent souvent des adolescents sur le terrain de jeu en train de ramasser des balles perdues et de les rendre aux joueurs pour une somme modique. Mais il y a aussi une profession plus rare - la plongée pour les balles de golf. Justement une profession, car il y a des gens pour qui c'est le principal revenu. Que font les représentants de ce métier rare?

Pour commencer, il faut dire que ces plongeurs gagnent plus que les plongeurs de perles, jusqu'à 100 000 $ par an pour un professionnel. Tout golfeur sait que s'il y a un plan d'eau à côté du parcours, des balles y voleront régulièrement, au grand dam du golfeur.

Sortir de là n'est pas facile, d'ailleurs, le golf est un jeu d'aristocrates qui veulent se jeter à l'eau à cause d'une sorte de balle, qui vaut un centime selon leurs critères. C'est là que les plongeurs se mettent au travail. Certes, ils, contrairement aux collectionneurs de balles sur le terrain, ne travaillent pas sur des bagatelles, ils plongent dans un réservoir quand il y a une quantité décente de "trophées".

Après avoir fouillé dans un équipement de plongée le long du fond du réservoir, le collectionneur ramasse plusieurs centaines, voire des milliers de balles. Ensuite, ils les emmènent dans des magasins de sport ou des usines, où les balles reçoivent le look approprié et sont à nouveau mises en vente. D'ailleurs, dans les magasins, de nombreux nouveaux arrivants achètent volontiers des balles qui ont été dans l'eau. Premièrement, ils sont moins chers que les neufs, et deuxièmement, il y a un signe qu'une balle jouée par un professionnel portera certainement chance.

Je dois dire que dans les magasins et les usines, les chasseurs de lance ne sont pas payés beaucoup - environ 10 cents par balle, mais ils les remettent littéralement dans des sacs. Par exemple, le plongeur professionnel américain Forest Rotchild, qui travaille avec de nombreux clubs de golf, affirme que sa capture quotidienne moyenne est de 4 000 balles. Assez pour la vie!

Parfois, les plongeurs doivent remplir une commande personnelle. Il se trouve que certains joueurs loin d'être pauvres ont accidentellement envoyé sa balle porte-bonheur dans un étang. Et c'est cette balle que vous devez obtenir. Naturellement, le prix dans ce cas pour renvoyer la balle est beaucoup plus élevé que ce que les magasins donnent.

À propos, non seulement les plongeurs gagnent de l'argent sur le jeu de l'aristocratie. Dans de nombreux clubs de golf, il existe même une position de polisseur de club avec une pommade spéciale pour un meilleur contact du club de jeu avec la balle. De nombreux polisseurs ont leurs clients réguliers qui sont sûrs que ce militaire fera le succès du club.

The lucrative profession is a golf ball diver

Golf enthusiasts often spot teenagers on the playing field collecting lost balls and then returning them to the players for a small fee. But, there is also a more rare profession - a diving for golf balls. Precisely a profession, because there are people for whom this is the main income. What are the representatives of this rare craft doing?

For starters, it should be said that these divers earn more than pearl divers, up to $ 100, 000 per year for a professional. Any golfer knows that if there is a body of water next to the course, balls will fly there regularly, to the chagrin of the golfer.

Getting it out of there is not easy, besides, golf is a game of aristocrats who want to throw themselves into the water because of some kind of ball, which is worth a penny by their standards. This is where divers get down to business. True, they, unlike collectors of balls on the field, do not work on trifles, they plunge into a reservoir when there is a decent amount of "trophies".

Having rummaged in scuba gear along the bottom of the reservoir, the collector picks up several hundred, or even thousands of balls. Then, they take them to sports shops or factories, where the balls are given the appropriate look and again put on sale. By the way, in stores, many beginners willingly buy balls that have been in the water. Firstly, they are cheaper than new ones, and secondly, there is a sign that a ball played by a professional will certainly bring good luck.

I must say that in shops and factories, spear hunters are not paid much - about 10 cents per ball, but they literally hand them over in sacks. For example, the American professional diver Forest Rotchild, who works with many golf clubs, claims that his average daily catch is 4, 000 balls. Enough for life!

Sometimes divers have to fulfill a personal order. It so happens that some far from poor player accidentally sent his lucky ball into a pond. And it is this ball that you need to get. Naturally, the price in this case for returning the ball is much higher than what the stores give.

By the way, not only divers earn money on the game of the aristocracy. In many golf clubs there is even a position of a club polisher with a special ointment for better contact of the playing club with the ball. Many polishers have their regular customers who are sure that this particular serviceman will make the club successful.