Comment les Américains ont envoyé leurs enfants par courrier

Saviez-vous qu'au début du XXe siècle aux États-Unis, il était possible d'envoyer des enfants par la poste, et ce service coûtait moins d'un dollar, soit 10 fois moins cher qu'un billet de train. L'enfant a été «emballé» dans un sac postal spécial, estampillé sur ses vêtements, et le colis a été livré à sa destination. Sur le chemin, l'enfant a été pris en charge par des courriers postaux.

En 1913, les États-Unis ont adopté le «Mail Act», qui est devenu un bon stimulant pour l'économie du pays. Les Américains pouvaient acheter des produits d'épicerie, des vêtements, des céréales, du tabac et des médicaments par la poste, et les colis étaient désormais livrés au domicile du destinataire. Mais les législateurs n'ont pas réfléchi à tous les détails, ce qui a été mis à profit par une ruse économe.

Le courrier était obligé de livrer au destinataire non seulement des produits fragiles, mais aussi des animaux pesant jusqu'à 50 livres (22, 68 kg). Cela a été fait pour que les villageois puissent envoyer des volailles par la poste, mais formellement, les conditions étaient également adaptées aux petits enfants.

En janvier 1913, Mme et M. Beagle envoyèrent leur petit-fils à leur grand-mère par courrier de la campagne. L'envoi leur a coûté 15 cents, payé un timbre-poste, et l'envoi a été assuré pour 50 $. C'était le premier, mais pas le dernier, enfant envoyé par la poste. Le 27 janvier 1913, Mme et M. Savis de Pine Hollow, Pennsylvanie, ont envoyé un colis avec leur fille à James Byerly de Sharpsville, le même État. La fille a été livrée en toute sécurité au destinataire le même jour, l'envoi a coûté 45 cents à ses parents.

Dans le même 1913, ils ont essayé d'abolir la pratique, indiquant que les enfants ne sont ni des abeilles ni des coléoptères - les seules créatures vivantes autorisées pour l'envoi postal. Cependant, les colis vivants ont continué à être expédiés avec une régularité enviable.

En 1914, le chef des postes américains, le général Albert Sidney Burleson, a publié un décret en 1914 interdisant aux maîtres de poste ordinaires d'accepter des enfants pour l'expédition. Mais les Américains, quelle que soit l'interdiction, ont enfreint la loi et ont continué à envoyer des enfants, même des bébés.

Mais le 13 juin 1920, une commande USPS spéciale fut émise, d'où il découle que désormais, il ne valait même plus la peine de rêver d'envoyer des enfants par la poste. En effet, depuis lors, l'histoire du service postal américain n'a pas connu de tels cas.

How Americans sent their children by mail

Did you know that at the beginning of the twentieth century in the United States it was possible to send children by mail, and this service cost less than one dollar, that is, 10 times cheaper than a train ticket. The child was “packed” in a special mail bag, stamped on his clothes, and the parcel was delivered to its destination. On the way, the child was looked after by postal couriers.

In 1913, the United States passed the "Mail Act", which became a good stimulus for the country's economy. Americans were able to buy groceries, clothing, grain, tobacco and medicine by mail, and parcels were now delivered to the recipient's home. But the legislators did not think over all the details, which was taken advantage of by some thrifty cunning.

The mail was obliged to deliver to the recipient not only fragile products, but also animals weighing up to 50 pounds (22, 68 kg). This was done so that the villagers could send poultry by mail, but formally the conditions were suitable for small children as well.

In January 1913 Mrs and Mr Beagle sent their grandson to grandmother by country mail. The shipment cost them 15 cents, paid for a postage stamp, and the shipment was insured for $ 50. This was the first, but not the last, child to be mailed. On January 27, 1913, Mrs and Mr Savis of Pine Hollow, Pennsylvania, sent a package with their daughter to James Byerly from Sharpsville, the same state. The girl was safely delivered to the recipient on the same day, the shipment cost her parents 45 cents.

In the same 1913, they tried to abolish the practice, indicating that children are neither bees nor beetles - the only living creatures allowed to be sent by mail. However, live parcels continued to be sent with enviable regularity.

In 1914, America's Chief Postmaster General, General Albert Sidney Burleson, issued a decree in 1914 prohibiting ordinary postmasters from accepting children for shipment. But the Americans, regardless of the ban, broke the law and continued to send children, even babies.

But on June 13, 1920, a special USPS order was issued, from which it followed that from now on it was not even worth dreaming of sending children by mail. Indeed, since then, the history of the American postal service has not known such cases.