Quel est le nom des agents des forces de l'ordre dans différents pays

En général, il est d'usage d'appeler les agents des forces de l'ordre d'étranges klikuhi dans presque tous les pays. Ainsi, en France, la police s'appelle flick (du mot flic, qui signifie Federation Legale des Idiots Casques ou, traduit en russe, "Legal Federation of Idiots in Helmets"). Les Allemands appellent leurs flics des taureaux (Bulle) parce qu'ils sont si forts et têtus. Les Italiens appellent leurs gardiens de l'ordre sbirro (du mot birrum - manteau rouge). Il était une fois, leurs flics portaient des uniformes rouges et depuis, ce nom leur est resté fidèle.

Le mot MENT est prononcé par presque tous les citoyens comme une expression offensante, mais, en fait, il provenait de la division et de la réduction du mot sous le jargon «Document» («Doku» «flic»). Après tout, ce sont les documents que la police exige avant tout de présenter des individus suspects. Il y a aussi une version selon laquelle le mot flic nous est venu de la langue polonaise, où «mente» signifie un soldat, ou sa source était le mot «mentik» - un garde. En hongrois, le même «mente» signifie un manteau ou une cape, justement ces capes ont été données à la police en Autriche-Hongrie.

Le mot d'argot GARBAGE vient de l'abréviation ICC - Moscow Criminal Investigation. Ensuite, l'organisation a été renommée MUR, mais le mot «déchets» est resté. Selon une autre version, le mot garbage vient de la version anglaise de MY COP, c'est-à-dire MY POLICE OFFICER en traduction.

PHARAON - si irrespectueusement ironique a appelé le policier à la fin. 19 - tôt. 20ième siècle L'expression peut provenir de l'immobilité, de l'impassibilité des policiers en service et habitués à l'agitation de la rue.

Aussi, les agents de police sont parfois appelés LEGOVS, en raison du fait qu'avant les agents de l'enquête criminelle pour déguisement portaient des rayures de la société de chasse avec l'image d'un chien policier.

Certains pensent que le nom COP vient de l'étoile en cuivre à huit branches autrefois portée par la police de New York. Le cuivre ressemble à ceci en anglais: "cuivre". D'autres croient que «flic» est la première lettre de l'expression anglaise «Constable on Patrol» (littéralement, un gendarme en patrouille).

En 1829, Sir Robert Peel organisa la police de Londres, dont le siège était à Scotland Yard. Et du nom court du fondateur et premier chef de la police, Sir Robert Peel - Bob - la police anglaise a commencé à s'appeler BOBBY.

What is the name of law enforcement officers in different countries

In general, it is customary to call law enforcement officers strange klikuhi in almost every country. So, in France, police are called flick (from the word flic, which stands for Federation Legale des Idiots Casques or, translated into Russian, "Legal Federation of Idiots in Helmets"). The Germans call their cops bulls (Bulle) because they are so strong and stubborn. Italians call their guardians of order sbirro (from the word birrum - red cloak). Once upon a time, their cops wore red uniforms and since then this name has stuck to them.

The word MENT is pronounced by almost all citizens as an offensive expression, but, in fact, it came from the division and reduction of the word under the jargon "Document" ("Doku" "cop"). After all, it is the documents that first of all the police require to present from suspicious individuals. There is also a version that the word cop came to us from the Polish language, where “mente” means a soldier, or its source was the word “mentik” - a watchman. In Hungarian, the same “mente” means a cloak or a cape, just such capes were given to police officers in Austria-Hungary.

Slang word GARBAGE comes from the abbreviation ICC - Moscow Criminal Investigation. Then the organization was renamed MUR, but the word "rubbish" remained. According to another version, the word garbage comes from the English version of MY COP, that is, MY POLICE OFFICER in translation.

PHARAOH - so disrespectfully ironic they called the policeman in the end. 19 - early. 20th century The expression may have arisen from the immobility, impassivity of the policemen who were on duty and accustomed to the bustle of the street.

Also, police officers are sometimes called LEFT, due to the fact that earlier the agents of the criminal investigation for disguise wore the stripes of the hunting society with the image of a cop dog.

Some believe that the name COP derives from the eight-pointed copper star once worn by New York police officers. Copper sounds like this in English: "copper". Others believe that "cop" is the first letter of the English phrase "Constable on Patrol" (literally, a constable on patrol).

In 1829 Sir Robert Peel organized the London Police, headquartered in Scotland Yard. And from the short name of the founder and first police chief Sir Robert Peel - Bob - the English police began to be called BOBBY.