Les gardes innocents du colonel Kadhafi

Ce n'est un secret pour personne que le style vestimentaire et la conduite politique du chef de la Jamahiriya libyenne, Mouammar Kadhafi, ne seront guère qualifiés de modernes et normaux. Et tandis que les politiciens du monde apparaissent dans la lumière entourés de belles dames, Muammar était différent de tout le monde et les a vêtus d'uniformes militaires. Pour beaucoup, la raison pour laquelle le dictateur libyen a préféré ne voir que des femmes à sa garde, et plus encore que des vierges, reste un mystère. Cependant, ce qui suit est connu à propos de ces mystérieuses jeunes filles gardes du corps:

1. C'étaient toutes des vierges qui ont fait vœu de chasteté avant de devenir officiellement les gardes du corps de Kadhafi.

2. Mouammar Kadhafi lui-même croyait qu'en créant une telle escouade féminine de gardes du corps vierges, il contribuait à l'autonomisation des femmes. Sa déclaration à ce sujet est connue: "Les femmes doivent être préparées au combat afin de ne pas devenir des proies faciles pour leurs ennemis".

3. Toutes les femmes de l'équipe sont des tueuses entraînées, entraînées aux arts martiaux et ont été personnellement sélectionnées par Kadhafi.

4. Les gardiennes du corps étaient autorisées à porter du maquillage, des bijoux, des manucures et même des chaussures à talons hauts.

5. L'ensemble du détachement féminin a juré à Kadhafi de donner leur vie pour le protéger, si nécessaire, et par conséquent ces tueurs entraînés déguisés en femmes ne quittent pas leur maître, de jour comme de nuit.

6. En 1998, des fondamentalistes islamiques en Libye ont lancé une attaque contre le cortège du colonel. Un garde du corps, déjà blessé, s'est précipité pour protéger le chef avec son corps et a été tué, sept autres filles ont été blessées.

7. Malgré les déclarations de Mouammar Kadhafi selon lesquelles les gardiens doivent être chastes, il y avait des informations selon lesquelles il exigeait toujours qu'ils fournissent des services sexuels.

Colonel Gaddafi's innocent guards

It's no secret that the style of dress and conduct of politics of the leader of the Libyan Jamahiriya, Muammar Gaddafi, will hardly be called modern and normal by anyone. And while world politicians appear in the light surrounded by beautiful ladies, Muammar was different from everyone and dressed them in military uniforms. For many, it is still a mystery why the Libyan dictator preferred to see only women in his guard, and even more so only virgins. However, the following is known about these mysterious bodyguard maidens:

1. They were all virgins who took a vow of chastity before officially becoming Gaddafi's bodyguards.

2. Muammar Gaddafi himself believed that by creating such a female squad of virgin bodyguards, he contributed to the empowerment of women. His statement on this matter is known: "Women should be prepared for battle so that they do not become easy prey for their enemies."

3. All women in the squad are trained killers, trained in martial arts and were personally selected by Gaddafi.

4. Female bodyguards were allowed to wear makeup, jewelry, manicures and even high-heeled shoes.

5. The entire female detachment swore an oath to Gaddafi that they would give their lives to protect him, if necessary, and therefore these trained killers in female disguise do not leave their master, day or night.

6. In 1998, Islamic fundamentalists in Libya staged an attack on the colonel's motorcade. One bodyguard, already wounded, rushed to protect the leader with her body and was killed, seven more girls were injured.

7. Despite the statements of Muammar Gaddafi that the guards must be chaste, there was some information that he still demanded that they provide sexual services.