Qu'est-ce que la connerie

Tufta est l'un de ces mots que, probablement, chacun de nous connaît et utilise dans son vocabulaire depuis l'enfance. "Drive bullshit" ou "what a bullshit" - ces expressions signifient un mensonge, un mensonge ou un faux, mais pourquoi exactement avec ce mot, signifie tout ce qui est faux et faux?

L'histoire du mot "bullshit" a plusieurs versions de son origine. Selon l'un d'eux, tout a commencé avec la construction du canal Staline mer Blanche-Baltique, abrégé en canal de la mer Blanche, reliant la mer Blanche au lac Onega. Tout le travail était effectué principalement par des prisonniers du GOULAG. Le travail était physiquement très dur car les constructeurs n'avaient pratiquement pas d'équipement moderne et presque tout le travail était effectué à la main, et donc un tel travail était appelé Heavy Physical Labour, abrégé "tft", et dans la conversation cette abréviation ressemblait à "bullshit". De nombreux prisonniers, afin de ne pas surcharger la norme, qui pourrait être élevée à cause de cela, ont imité le travail. D'où l'argot «pour conduire des conneries» qui est. vraiment pas pour travailler, mais seulement pour faire semblant de travailler.

D'autres sources affirment que le mot "bullshit" vient du mot "tuff" - le nom du tissu pour doubler sous le tissu. Ces tissus étaient généralement de mauvaise qualité, donc avec le temps, tout ce qui était de mauvaise qualité a commencé à être qualifié de connerie.

On appelait aussi "bullshit" un jeu de cartes sans argent. Le jeu n'était pas pour le plaisir, était considéré comme un faux, n'apportant pas de véritable excitation et donc "conneries".

Il est fort possible que l'origine des "conneries" soit beaucoup plus prosaïque. Il existe une telle pierre de finition poreuse "travertin" ou tuf calcaire, qui était utilisée dans la construction dans les temps anciens. Par exemple, il a été utilisé même lors de la construction du Colisée. Donc, peut-être que le mot conneries est venu des mots de constructeurs mécontents, qui n'ont pas été éliminés par la faible dureté de ce matériau de construction.

What is bullshit

Tufta is one of those words that, probably, each of us knows and uses in his vocabulary since childhood. "Drive bullshit" or "what kind of bullshit" - these expressions mean a lie, untruth or fake, but why exactly with this word, mean everything false and unreal?

The history of the word "bullshit" has several versions of its origin. According to one of them, everything began with the construction of the Stalin White Sea-Baltic Canal, abbreviated as the White Sea Canal, connecting the White Sea with Lake Onega. All work was carried out mainly by prisoners of the GULAG. The work was physically very hard because the builders practically did not have modern equipment and almost all the work was carried out by manual labor, and therefore such work was designated Heavy Physical Labor, abbreviated "tft", and in conversation this abbreviation sounded like "bullshit". Many prisoners, in order not to overwork the norm, which could be raised because of this, imitated work. Hence the slang "to drive bullshit" that is. really not to work, but only to pretend to work.

Other sources claim that the word "bullshit" comes from the word "tuff" - the name of the fabric for lining under the cloth. Such fabrics were usually of poor quality, therefore, over time, everything that was of poor quality began to be called bullshit.

Also "bullshit" was called a game of cards without money. The game was not for fun, was considered fake, not bringing real excitement and therefore "bullshit".

It is quite possible that the origin of "bullshit" is much more prosaic. There is such a porous finishing stone "travertine" or calcareous tuff, which was used in construction in ancient times. For example, it was used even during the construction of the Colosseum. So, perhaps the word bullshit came from the words of dissatisfied builders, who were not eliminated by the low hardness of this building material.