Faits intéressants sur le cerveau d'Einstein

Le 17 avril 1955, Albert Einstein, 76 ans, a été admis à l'hôpital de Princeton pour des douleurs cardiaques, et le lendemain matin, le grand physicien est décédé d'une hémorragie massive après une rupture d'un anévrisme de l'aorte. De nombreux scientifiques ont été hantés par le génie d'Albert Einstein, et par conséquent, 7 heures après la mort du physicien exceptionnel, une commande a été donnée pour extraire le cerveau pour la recherche. Cela a été fait par le pathologiste Thomas Harvey, qui a injecté une solution de formol à 10% par l'artère carotide interne, a retiré le cerveau et l'a ensuite stocké dans une solution de formol à 10%. Harvey a photographié le cerveau sous différents angles, puis l'a découpé en 240 blocs environ. Il a emballé les segments obtenus dans un film colloïdal.

L'histoire s'est avérée plutôt étrange, car le scientifique n'a donné aucun consentement documentaire à l'extraction du cerveau, et les proches l'ont accepté après coup. Le pathologiste lui-même a expliqué vaguement qu'Eingtein avait donné son consentement, à qui il avait donné et quand ... ce n'est pas clair.

Des études scientifiques ont montré que les zones du cerveau d'Einstein responsables de la parole et du langage sont réduites, tandis que les zones responsables du traitement des informations numériques et spatiales sont agrandies.

Le premier travail scientifique sur le cerveau d'Einstein a été réalisé par Mariana Diamond, Amold Szheibel, Green Murphy et Thomas Harvey et publié dans la revue Experimental Neurology en 1984. Les scientifiques ont confirmé que le nombre de cellules gliales à Einstein est supérieur au niveau moyen, mais le nombre exact de neurones et de cellules neurogliales n'a pas été compté, au lieu de cela, leurs ratios sont donnés, ce qui a soulevé l'importance de l'étude en question.

Le deuxième travail scientifique a été publié en 1996. Selon elle, le cerveau d'Einstein pèse un kilogramme deux cent trente grammes, ce qui est moins que le poids moyen d'un cerveau humain à cet âge - un kilogramme quatre cents grammes.

Une autre étude a été publiée dans la revue médicale The Lancet en juin 1999. Le cerveau du scientifique a été comparé à des échantillons de cerveau de personnes dont l'âge moyen était de 57 ans. Des zones du cerveau du scientifique ont été identifiées, qui sont grandes et sont responsables de la capacité aux mathématiques. Il a également révélé que le cerveau d'Einstein était 15% plus large que la moyenne. Il était également intéressant qu'aucune des nombreuses maladies du vieil Einstein n'affecte, semble-t-il, la santé de son cerveau.

Au fil des ans, des sections du cerveau d'Einstein ont été envoyées pour étude à des chercheurs du monde entier, mais malheureusement, pour le moment, personne n'a été en mesure de trouver la clé de son génie.

Interesting facts about Einstein's brain

On April 17, 1955, 76-year-old Albert Einstein was admitted to Princeton Hospital with a complaint of heart pain, and the next morning the great physicist died of massive hemorrhage after a ruptured aortic aneurysm. Many scientists were haunted by the genius of Albert Einstein, and therefore, 7 hours after the death of the outstanding physicist, a command was given to extract the brain for research. This was done by the pathologist Thomas Harvey, who injected a 10% formalin solution through the internal carotid artery, removed the brain and subsequently stored it in a 10% formalin solution. Harvey photographed the brain from various angles and then sliced ​​it into approximately 240 blocks. He packed the obtained segments into a colloidal film.

The story turned out to be rather strange, since the scientist did not give any documentary consent to the extraction of the brain, and the relatives agreed to this after the fact. The pathologist himself vaguely explained that Eingtein gave his consent, to whom he gave and when ... it is not clear.

Scientific research has shown that the areas of Einstein's brain responsible for speech and language are reduced, while the areas responsible for processing numerical and spatial information are enlarged.

The first scientific study of Einstein's brain was carried out by Mariana Diamond, Amold Szheibel, Green Murphy, and Thomas Harvey and was published in the journal Experimental Neurology in 1984. Scientists have confirmed that the number of glial cells in Einstein is higher than the average level, but the exact number of neurons and neuroglial cells was not counted, but their ratios were given instead, which raised the importance of the study into question.

The second scientific work was published in 1996. According to her, Einstein's brain weighs one kilogram two hundred and thirty grams, which is less than the average weight of a human brain at this age - one kilogram four hundred grams.

Another study was published in the medical journal The Lancet in June 1999. The scientist's brain was compared to brain samples from people whose average age was 57 years. Areas of the scientist's brain were identified that are large and are responsible for the ability to mathematics. It also found that Einstein's brain is 15 percent wider than average. It was also interesting that none of the many diseases of the elderly Einstein, it seems, did not affect the health of his brain.

Over the years, sections of Einstein's brain have been sent for study to researchers around the world, but unfortunately, at the moment, no one has been able to find the key to his genius.