Le pire film du monde

Depuis 1981, chaque année à Hollywood, la veille des Oscars, il y a une distribution et des anti-récompenses pour le pire jeu d'acteur, scénario, réalisation, chanson de film et film. Comme vous l'avez peut-être deviné, c'est bien sûr ... Golden Raspberry.

Plus de 500 critiques de cinéma du monde entier attribuent des framboises en plastique dorées à cinq dollars aux échecs et aux perdants de l'industrie cinématographique de l'année. Au fil des ans, les acteurs célèbres et les films à petit budget ne sont pas tombés sous la distribution.

Ainsi, selon les résultats de 1997, pour la première fois dans l'histoire du prix, le film de Kevin Costner "The Postman" "a remporté" les cinq nominations dans lesquelles il a été présenté - le pire film de l'année, le pire acteur, la pire direction, le pire scénario et la pire chanson de film.

Mais ce record particulier a été battu en 2012, lorsque le film américain "Such Different Twins" a établi un record absolu - il a reçu 10 anti-récompenses:

  1. Pire film
  2. Pire acteur (Adam Sandler)
  3. Pire actrice (Adam Sandler)
  4. Pire acteur dans un second rôle (Al Pacino)
  5. Pire actrice dans un second rôle (David Spade)
  6. Pire réalisateur
  7. Scénario du pire des cas
  8. Pire paire d'écrans
  9. Pire distribution d'ensemble
  10. Pire suite, remake ou plagiat

En un mot, cette comédie a reçu absolument toutes les pires nominations de l'année!

Enfin, peut-être vaut-il la peine d'ajouter une cuillerée de miel à cette histoire. Malgré toutes les critiques négatives des critiques de cinéma et le record absolu de remporter une nomination anti-Oscar, le film, avec un budget de 79 millions de dollars, a réussi à récolter près du double du box-office au box-office, soit 149, 6 millions de dollars. .

Worst movie in the world

Since 1981, every year in Hollywood, the day before the Oscars, there has been a distribution and anti-awards for the worst acting, script, directing, film song and film. As you may have guessed, this is of course ... Golden Raspberry.

Over 500 film critics from around the world award five-dollar, gold-colored plastic raspberries to the film industry's failures and losers of the year. Over the years, both famous actors and budget films did not fall under the distribution.

So, according to the results of 1997, for the first time in the history of the award, Kevin Costner's film "The Postman" "won" in all five nominations in which it was presented - the worst film of the year, the worst actor, the worst direction, the worst script and the worst film song.

But this peculiar record was broken in 2012, when the American film "Such Different Twins" set an absolute record - it received 10 anti-awards:

  1. Worst Film
  2. Worst Actor (Adam Sandler)
  3. Worst Actress (Adam Sandler)
  4. Worst Supporting Actor (Al Pacino)
  5. Worst Supporting Actress (David Spade)
  6. Worst Director
  7. Worst-case scenario
  8. Worst screen pair
  9. Worst Ensemble Cast
  10. Worst sequel, remake or plagiarism

In a word, this comedy received absolutely all the worst nominations of the year!

Finally, perhaps it is worth adding a spoonful of honey to this story. Despite all the negative reviews of film critics, and the absolute record for winning an anti-Oscar nomination, the film, with a budget of $ 79 million, managed to collect almost twice the box office at the box office, or rather $ 149.6 million.