Les boissons alcoolisées les plus insolites

La vodka scorpion fantaisie peut être achetée dans l'une des épiceries étranges du Royaume-Uni. De plus, les fabricants assurent qu'il est non seulement sans danger pour la santé, mais même utile. Il élimine les toxines du corps, normalise la pression artérielle et augmente même la puissance. Les scorpions ne sont pas capturés dans la nature, mais spécialement cultivés dans l'une des fermes de Chine. Avant d'entrer dans la bouteille, les scorpions subissent un traitement spécial pour éliminer le poison.

En 1940, le fabricant mexicain de boissons alcoolisées Del Magwe a commencé à ajouter une chenille papillon guzano à une bouteille de mezcal. Exclusivement afin de confirmer la haute qualité des produits - les insectes ne se décomposent pas dans un bon alcool. Eh bien, il y avait des légendes selon lesquelles une telle boisson est utile pour les hommes. La chenille guzano est de deux types - blanche et rouge. Le rouge est donc beaucoup moins courant et le mezcal auquel il est ajouté est plus cher. Mais il est difficile de déterminer la couleur de la chenille dans la bouteille, l'insecte alcoolisé devient incolore.

Le vin avec des souris est très populaire en Corée et en Chine. Il est recommandé de le prendre pour les rhumes et les maladies du foie. De plus, les souris ne doivent pas avoir plus de deux ou trois jours, jusqu'à ce qu'elles aient le temps de proliférer avec des poils. Les mauvaises souris sont versées avec du vin de riz, puis la bouteille est retirée dans un endroit sec et sombre et conservée pendant au moins un an.

La distillerie Alaska, basée, comme son nom l'indique, en Alaska, a lancé une vodka à saveur de saumon fumé il y a plusieurs années. La vodka a une couleur rouge et un goût et une odeur de poisson distincts. Certes, les habitants de l'Alaska le boivent eux-mêmes avec plaisir, affirmant que le saumon fait partie intégrante de leur alimentation. Par conséquent, il n'est pas nécessaire d'acheter du poisson pour la vodka, le tout dans une seule bouteille.

La brasserie écossaise Brewmeister produit la bière la plus forte du monde. La force de cette boisson est de 65 degrés. Il contient de l'eau de source, du blé, du malt et des flocons d'avoine. La bière est congelée pendant la préparation, tandis que l'alcool ne gèle pas, et l'excès de glace est simplement enlevé.

Les Inuits (Esquimaux vivant dans le nord-ouest du Canada) ont proposé une recette originale de vin gratuit: ils prennent une mouette morte et la remplissent d'eau. Ce mélange effrayant est placé dans un endroit chaud pendant plusieurs jours. Ensuite, il est filtré et bouilli plusieurs fois. Ca y est, le vin est prêt à boire. Les voyageurs qui ont visité les Inuits, et qui se sont aventurés à essayer une telle boisson, assurent que son goût ne peut être comparé qu'au liquide d'un carburateur.

Depuis 2006, les brasseurs de l'île japonaise de Hokkaido produisent de la bière au lait. Affectée par l'épargne traditionnelle des Japonais, pour que le lait ne soit pas gaspillé, la société de bière Abashiri Beer a commencé à l'ajouter à ses produits. La nouvelle bière s'appelait Bilk (bière + lait), c'est-à-dire bière + lait. Mais dans les pays anglophones, ils s'en méfient, car Bilk est traduit de l'anglais par «escroquerie».

À ce stade, il est temps d'arrêter de collecter des recettes d'étranges boissons alcoolisées du monde entier. Parlons mieux d'une boisson russe appelée "lampopo". On pense qu'il s'agit d'un anagramme comique du mot «en deux». De nombreux écrivains russes du 19ème siècle mentionnent la boisson lampopo, mais personne n'en donne la recette exacte. La composition du "lampopo" pourrait inclure du kvas, de la bière, du vin, du champagne, ainsi que du citron, du sucre et des craquelins. Autrement dit, ce n'est pas pour rien que la boisson a reçu un tel nom, tout ce qui était à portée de main a été versé dans un bol dans des proportions égales. "Lampopo" est même mentionné dans le dictionnaire de Dahl, selon lequel il s'agit d'une boisson à base de bière froide avec des séchoirs au citron et au seigle (croûtons).

The most unusual alcoholic drinks

The fancy scorpion vodka can be purchased from one of the UK's weird grocery stores. Moreover, manufacturers assure that it is not only safe for health, but even useful. It removes toxins from the body, normalizes blood pressure and even increases potency. Scorpions are not caught in the wild, but specially grown on one of the farms in China. Before entering the bottle, the scorpions undergo a special treatment to remove the venom.

In 1940, the Mexican alcoholic beverage manufacturer Del Magwe began adding a guzano butterfly caterpillar to a bottle of mezcal. Exclusively in order to confirm the high quality of the products - insects do not decompose in good alcohol. Well, then, there were legends that such a drink is useful for men. The guzano caterpillar is of two types - white and red. Red is much less common, therefore, and the mezcal, to which it is added, is more expensive. But it is difficult to determine the color of the caterpillar in the bottle, the alcoholized insect becomes colorless.

Wine with mice is very popular in Korea and China. It is recommended to take it for colds and liver disease. Moreover, the mice should be no more than two or three days old, until they have time to cover with hair. Poor mice are poured with rice wine, then the bottle is removed to a dry, dark place and kept for at least a year.

Alaska Distillery, based, as the name suggests, in Alaska, launched a smoked salmon-flavored vodka several years ago. Vodka has a red color and a distinct fishy taste and smell. True, the inhabitants of Alaska themselves drink it with pleasure, claiming that salmon is an integral part of their diet. Therefore, there is no need to buy fish for vodka, all in one bottle.

The Scottish brewing company Brewmeister produces the strongest beer in the world. The strength of this drink is 65 degrees. It contains spring water, wheat, malt and oatmeal. Beer is frozen during preparation, while the alcohol does not freeze, and the excess ice is simply removed.

The Inuit (Eskimos living in northwest Canada) came up with an original recipe for free wine: they take a dead seagull and fill it with water. This creepy mixture is placed in a warm place for several days. Then it is filtered and boiled several times. That's it, the wine is ready to drink. Travelers who have visited the Inuit, and who dared to try such a drink, assure that its taste can only be compared with liquid from a carburetor.

Since 2006, brewers on the Japanese island of Hokkaido have been producing milk beer. Affected by the traditional thrift of the Japanese, so that milk does not go to waste, the Abashiri Beer beer company began to add it to its products. The new beer was named Bilk (beer + milk), that is, beer + milk. But in English-speaking countries, they are wary of it, because Bilk is translated from English as "swindle".

At this point, it's time to stop collecting recipes for strange alcoholic drinks from around the world. Let's talk better about a Russian drink called "lampopo". It is believed that this is a comic anagram of the word "in half". Many Russian writers of the 19th century mention the lampopo drink, but no one names the exact recipe. The composition of "lampopo" could include kvass, beer, wine, champagne, as well as lemon, sugar and crackers. That is, it was not for nothing that the drink received such a name, everything that was at hand was poured into one bowl in equal proportions. "Lampopo" is even mentioned in Dahl's dictionary, according to which it is a drink made from cold beer with lemon and rye dryers (croutons).