Tablettes de chocolat Snickers portant le nom d'un cheval

Un jour, le propriétaire de la chocolaterie, Frank Mars (oui, Frank a immortalisé son nom dans une autre friandise préférée de millions de personnes - le chocolat Mars) a décidé de lancer une nouvelle gamme de tablettes de chocolat et a nommé un nouveau produit d'après son préféré. cheval - Snickers (Snickers- signifie «hennissement silencieux). D'ailleurs, le cheval serait mort quelques mois avant le début de la production en série de la barre de chocolat «signature».

La base de la tablette de chocolat est une garniture à base de nougat, recouverte d'arachides et de chocolat, enfermée dans du chocolat au lait. Ce line-up classique est resté inchangé depuis 1930.

Selon les recherches, Snickers est la barre la plus populaire parmi les jeunes - environ 400 délicieux chocolats sont consommés chaque seconde dans le monde. Et un adolescent sur cinq achète des bonbons tous les jours - comme collation.

Pour chaque barre, 16 écrous sont toujours utilisés. Eh bien, étant donné qu'environ 15 millions de chocolats sont fabriqués chaque jour dans le monde (dont il existe déjà plusieurs types, différant principalement par la taille), la consommation d'arachides est d'environ 99 tonnes par jour.

Fait intéressant, le bar était à l'origine vendu sous le nom de Marathon au Royaume-Uni et en Irlande. Cela a continué jusqu'en 1990, lorsque Mars a décidé de changer le nom en monde entier. Donc aujourd'hui "Snickers" est appelé partout le même.

La teneur en calories du chocolat Snickers est de 507 kcal pour 100 grammes de produit. En raison de leur teneur élevée en calories et malgré leur petite taille, vous en faites rapidement le plein. Vous pouvez dire à un ami qu'il ne mange pas 10 baskets à la fois. Les gains vous appartiendront à 100%.

À propos, pour la même raison, Snickers est devenu très populaire pendant les combats. Pendant la guerre de Tchétchénie, les barres de chocolat étaient un aliment de base préféré des militants, et pendant la guerre du Golfe, les soldats américains avaient des collations dessus.

Une fois que les médecins ont sonné l'alarme: la consommation quotidienne de bonbons peut nuire à la santé des gens! Et puis les fabricants ont décidé de réduire le poids total de la friandise de 7%. Dans le même temps, le coût de la barre est resté le même. Selon eux, cela a été fait spécifiquement pour la santé des gens - pour réduire le niveau de consommation de glucides et de graisses chez les adolescents.

Cependant, soucieux de la santé de la nation, les fondateurs de la société ne voulaient pas réduire les volumes de production. De sous le convoyeur de temps en temps, des chocolats sortent ... Un fait intéressant: si vous mettez toutes les barres fabriquées dans les 5 dernières minutes les unes sur les autres, la hauteur de la tour improvisée sera égale à la tour Eiffel parisienne !

Snickers chocolate bars named after a horse

One day, the owner of the chocolate factory, Frank Mars (yes, Frank immortalized his name in another favorite delicacy of millions of people - the Mars chocolate) decided to release a new line of chocolate bars, and named a new product after his favorite horse - Snickers (Snickers- means “quiet whinnying ). By the way, the horse is said to have died a few months before the mass production of the "signature" chocolate bar began.

The basis of the chocolate bar is a filling made on the basis of nougat, covered with peanuts and chocolate, enclosed in milk chocolate. This classic line-up has remained unchanged since 1930.

According to research, Snickers is the most popular bar among young people - about 400 delicious chocolates are eaten every second around the world. And every fifth teenager buys sweets every day - as a snack.

For each bar, 16 nuts are always used. Well, since about 15 million pieces of chocolates are made every day around the world (of which there are already several types, differing mainly in size), the consumption of peanuts is approximately 99 tons daily.

Interestingly, the bar was originally sold under the name Marathon in the UK and Ireland. This continued until 1990, when Mars decided to change the name to worldwide. So today "Snickers" is called the same everywhere.

The calorie content of Snickers chocolate is 507 kcal per 100 grams of product. Due to the high calorie content and despite the small size, you quickly fill up on them. You can argue with a friend that he does not eat 10 sneakers at a time. The winnings will be 100 percent yours.

By the way, for the same reason, Snickers became very popular during the fighting. During the Chechen War, chocolate bars were the militants' favorite staple food, and during the Gulf War, American soldiers had snacks on them.

Once doctors sounded the alarm: daily consumption of sweets can negatively affect people's health! And then the manufacturers decided to reduce the total weight of the treat by 7%. At the same time, the cost of the bar remained the same. According to them, this was done specifically as a concern for people's health - to reduce the level of carbohydrate and fat intake in adolescents.

However, taking care of the health of the nation, the founders of the corporation did not want to reduce production volumes. From under the conveyor every now and then chocolates come out ... An interesting fact: if you put all the bars made in the last 5 minutes on top of each other, the height of the improvised tower will be equal to the Parisian Eiffel Tower!